Le printemps est là!

Le printemps est là!
Le temps passe vite, pour moi un peu trop…
Presque 1 an que je voulais faire ces photos pour vous présenter mes produits de la collection Derrière La Porte
Chose (enfin) faite ce weekend, en profitant de ce magnifique soleil!
J’en ai fait tout plein que je vous montrerai petit à petit ici et sur Instagram :)

La collection « Oh J’adore! » s’est agrandie sur le catalogue PE16, comme vous avez pu le voir ici.
Personnellement il y a deux accessoires que j’utilise tous les jours:
le compagnon que je trouve très pratique, et avec ses couleurs « flashy » je le trouve tout de suite dans mon grand sac.
le mini vanity, que je trouvais un peu trop mini à mon goût au début… puis qui au final s’avère être le format ideal pour moi, il contient beaucoup plus qu’il n’en paraît, et il se glisse partout!

Je suis contente d’avoir eu le temps de prendre ces photos de ma collection.
Tout d’abord parce que j’adore prendre des photos et jouer avec mon appareil. Je dis bien jouer car mes notions de photo sont floues, très floues. On a beau m’expliquer, je sens mon côté têtu qui se refuse 100% à comprendre.
Pourquoi? je ne sais pas! Non franchement, je crois que je suis allergique au côté technique d’un appareil photo.
Je bidouille donc, et laisse la magie opérer. Je fais tout au feeling dans ces moments là. Et j’aime ça!

Ensuite le temps s’arrête, comme dans une bulle.
Tu touches tes produits, te rends compte de ton travail, de celui de toute une équipe et que ce que tu as entre les mains, c’est ce dont tu rêvais quand tu étais petite… il y a des moments qui sont vraiment magiques!

Puis la partie “esthétique” rentre en jeu: je cherche un joli fond (que je n’ai pas forcément) des accessoires pour décorer mon set (que je n’ai pas non plus) et je pose mes produits, de façon à les mettre en valeur.
Je manque cruellement de matériel (…) mais je fais avec ce que j’ai!
Dans ma tête bien évidemment c’est très différent, le fond serait peint, décor en papiers découpés, des fleurs ton sur ton… oh des idées j’en ai, ce n’est pas ce qui manque!
Mais bon petit à petit!
Un jour je dégagerai du temps & budget pour le faire exactement comme je veux.  :)

Voici donc mes photos! N’hésitez pas à me faire des commentaires!
Bonne semaine!

BLOG-art03

BLOG-art01

BLOG-art02

BLOG-art04

BLOG-art05

miss mizafacebooktwitterinstagramgoogle+

Ajoute un commentaire ❤

