La Soupe de l’ESPACE

« La soupe pour grandir,
l’espace pour rêver… »

La Soupe de l’Espace a besoin de nous!

Aujourd’hui : nous sommes (à l’instant même)
300 contributeurs = 25% de la collecte !
Mise à jour 05/04/2016: Nous sommes 781 contributeurs = 77% de la collecte!!!
L’espoir grandit et l’illusion est immense!
Entre nous tous (plus de 6000 fans de la Soupe sur FB, 3200 visiteurs uniques sur leur blog, 2500 abonnés à leur newsletter),
on devrait y arriver!!!!
……………………………………………………..

Les yeux rivés sur la page Ulule, le coeur serré et les doigts croisés, j’en profite pour partager « ma soupe » avec vous!

Pour moi la Soupe de l’Espace c’est:
– un de mes premiers contacts sur Facebook avec amitié virtuelle instantanée.
– mes premiers badges vendus dans un point de vente réel et trop joli
– ma première expo
– passer par Nîmes et connaître Kanzilue pour de vrai! ❤
– ma première visite à Hyères pour amener mes tableaux
– connaître MEL & JEAN (les Chefs de la Soupe) pour de vrai! ❤
– rentrer dans une librairie magique, de celles qui te font briller les yeux que tu aies 5 ans, 30 ou 90!
– une passion émouvante pour la culture, les gens créatifs…
– passer une soirée / weekend inoubliable
– une seconde visite à Hyères pour reprendre de cette soupe trop bonne
– connaître Lucie Georger pour de vrai! ❤
– le début d’une grande amitié dans la vraie vie ❤ ❤ ❤
– et de tout plein de rencontres virtuelles plus belles les unes que les autres (Alexandra Petracchi, Richard Robillard , Studio Tomso…)

Pour moi soutenir la Soupe de l’Espace c’est:
– leur dire merci d’avoir été et d’être là pour moi
– leur dire merci pour tous les bons contenus offerts sur leur blog/fb…
– leur dire merci pour toutes les belles découvertes d’artistes (illustrateurs/écrivains)
– leur dire merci d’être « le bon côté » de notre métier
– leur dire merci de soutenir les illustrateurs/écrivains/maisons d’édition avec autant de passion
Merci mes « chefs picatostes »! ❤

19 jours seulement… Comment les aider?
– un don sur Ulule, petit, grand, comme vous le pouvez!
– partager le lien sur vos réseaux sociaux:
https://fr.ulule.com/soutenez-la-soupe-de-lespace/
– et si vous avez un idée pour regrouper encore plus de mangeurs de soupe ou faire encore plus de bruit, n’hésitez pas à le faire savoir!

Tous les liens de La Soupe de l’Espace:
BlogBoutique onlineFacebook / Twitter

SOUPE19SOUPE26

SOUPE31

La soupe de l'espace - Ulule

miss miza

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Ajoute un commentaire ❤

