Collage « Carnaval de la Sagesse »

Suite à mon « Bal masqué » voici mon « Carnaval de la Sagesse ».
La beauté entre deux âges.
La vieillesse au regard vif.

collage format 60 x 80 cm
collage illustration miss miza

Ces collages naissent d’un rêve étrange.
Un carnaval de jeunes femmes qui se déguisaient en vieilles et vice-versa.
Puis au petit matin, je me suis rendue compte que c’était complètement ça dans la vraie vie.
Quand on est petite on rêve d’être grande, quand on vieillit on veut revenir en arrière.

Je « travaille » souvent en rêve, et, le plus important je me souviens de tout quand je me réveille ;)
Ça vous arrive aussi?

Je vous souhaite un bon weekend!

miss miza

facebooktwitterinstagramgoogle+

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bonjour! Je trouve ce collage incroyable! c’est fait numériquement?Ou c’est du collage papier ? Je me souviens très rarement de mes rêves… Les vôtres ont l’air colorés comme j’aime ! :)

    1. miss miza dit :

      Bonjour Agathe! Héhé j’ai beaucoup de chance, mes rêves sont une mine d’or, plein d’idées dont je me souviens au réveil (petit détail qui a son importance 😁)
      Mes collages sont numeriques mais je pense à une série différente: même base mais imprimée sur laquelle je broderai quelques détails.
      Merci beaucoup pour ton commentaire, il m’efface quelques doutes 😊
      Bon weekend de Pâques!

Ajoute un commentaire ❤

