PATTERNS DLP

Au moment de chercher de l’inspiration pour créer une nouvelle collection de motifs, je me rends compte que je n’ai pas vraiment montré en détail les motifs créés pour ma dernière collection chez DLP.
J’avoue qu’ils me donnent le « peps ». Ultra vitaminés, ils sentent bon le printemps, le soleil…
Couleurs très « fille » : rose tendre, rose fushia, turquoise, jaune « moutarde », du blanc et un violet très foncé pour donner du contraste.
Un joli mix entre le  « côté brodé » pour les motifs floraux , une frange romantique puis de petit pois!
Vous en pensez quoi?

Les motifs que je cherche à créer maintenant sont pour My Little Eva®, envie de quelque chose d’un peu moin « cul-cul »… j’hésite…
Je vous montre dès que je peux!

Bisettes

pattern miss miza

pattern miss miza

pattern miss miza

miss mizafacebooktwitterinstagramgoogle+

Ajoute un commentaire ❤

