Ma dernière obsession: LE WEAVING ✂ FR / ES

….. ou tissage, ou macramé!
Peut m’importe sous quel nom je le trouve, JE CRAQUE!

Il était temps que je t’en parle, cela fait un moment que je le vois se glisser un peu partout dans les revues de décoration, de loisirs créatifs
Classiques, modernes, simples ou compliqués: c’est tendance (depuis quelques mois déjà),
et j’ai envie de m’y mettre, d’en avoir partout sur les murs, d’en offrir! ❤

Le principe est assez simple, il faut juste le matériel!
Même le métier à tisser on peut le faire soi-même avant de devoir en acheter un pour de « vrai ». Internet est là pour nous aider, des milliers de personnes ont déjà offert de nombreux tutoriels et autres DIY pour nous assister dans nos créations HandMade!

Ça donne envie!!!!

Pour l’instant je n’en suis pas encore à faire mon premier (encore faudrait-il que je trouve un peu de temps pour cela) mais même comme ça, rien ne m’arrête, je compile les infos pour le « jour où je m’y mettrai » :)

Si tu en es au même point que moi ou si tu cherches un peu d’inspiration, je te mets ici mes « coups de coeur / je les veux ». Et si tu veux en voir tout plein d’autres, ma base de données complète ici!

Prête à craquer? C’est parti mon kiki! ☟


ES

…. o tejer con telar o macramé!
Da igual cómo lo llamen, ME ENAMORA!

Ya era hora que te hablará del weaving, llevo tiempo siguiéndole la pista en las revistas de decoración, de manualidades
Clásicos, modernos, sencillos o complicados: es la tendencia (ya lleva un buen rato), y tengo muchas ganas de ponerme a ello, de tener unos cuantos en toda la casa, de regalar unos!!! ❤

La base me parece sencilla, solo falta el material!
Hasta el telar lo puedes hacer tu misma para empezar.
Como siempre Mr Internet está aquí para ayudarnos, miles de personas ya han colgado tutoriales y DIY para acompañarnos en nuestras creaciones Hechas a Mano!

Me entra unas ganas de probar!!

De momento nada, estoy bastante lejos de crear mi primer weaving ( los días son muy cortos, me faltan horas!) pero aún así colecté unas cuantas cosas para « el día D » :)

Si estás en mi situación, o buscas inspiración, aquí tienes los weaving que más me llamaron la atención. Y si quieres ver más todavía, aqui mi base de datos completita!

Estás lista para enamorarte? Vamos allá! ☟

weaving miss miza selection1. WovenLaine2 +3. naturestreetWEAVES4. HAZEL & HUNTER5. URBAN OUTFITTERS6. ANTHROPOLOGIE7. THE GIFTS OF LIFE

Besos

miss miza

Ajoute un commentaire ❤

