ESTAMPADOS / PATTERN ✂ FR / ES

Imprimés à fleurs, petit pois, formes géométriques…

Ces motifs je les ai crées pour la collection DLP de cet hiver dernier.
Couleur de fond : NOIR! Pour répondre à la tendance du moment mais j’ai superposé plein de couleurs « Flashy » pour un côté fun&happy!

J’ai toujours été attirée par les motifs, mais jamais je n’aurai pensé en créer!

Et j’adooooore ça! Depuis que j’ai commencé j’ai énormément appris! Couleurs, formes, échelle de motif, style, combinaison…
Quand je commence, je n’en finis jamais, une drogue!

Aujourd’hui pour des projets divers et variés je suis amenée en faire tout plein pour de la déco, des produits de loisirs créatifs, accessoires de mode et autres objets: petit à petit je te les montrerai tous!

Côté inspiration, je n’hésite pas à m’immerger dans mon outil préféré >Pinterest!
J’ai d’ailleurs crée un dossier que j’actualise souvent si tu veux le voir, n’hésite pas!

Bonne journée!!!

ES
Flores, lunares, geométricos,…

Estos estampados los he creado para la colección DLP del invierno pasado. Dominante negra para responder a la tendencia del momento y muchos colores para algo divertido y feliz!

El mundo de los estampados siempre me atrajo pero nunca pensé que iba a llegar a crear yo unos.

Es algo que agradezco hacer ahora porque uno aprende mucho creando estampados: Colores, formas, escalas, estilo…
Me encanta!
Hoy ya estoy con una cuantas colecciones de estampados creadas para objetos de decoración, manualidades, accesorios de moda y objetos varios : os las enseñaré poco a poco!

Para inspirarme no dudo en usar mi herramienta preferida > Pinterest!
De hecho tengo una carpeta con todos los estampados que me llaman la atención, te invito a verla!

Feliz día!

pattern-miss-miza

coleccion-pattern-miss-miza

Besos

miss miza

Ajoute un commentaire ❤

