La couille dans le potage!

Il était une fois une agence, et une illustratrice indépendante.
Cela aurait pû être une très jolie histoire, une commande de 5 illustrations, un travail super intéressant sur les femmes et le VIH, tout plein de sous aussi, (il n’y a pas que mon amour pour l’art qui compte pour mon banquier)…
Et puis zut, erreur de l’agence, on repasse par la case départ, ils n’ont pas compris que le client… eh bien… il voulait pas travailler avec moi… nan nan nan…  mais bel et bien avec un autre illustrateur (what’s the fuck!).
Mais bon on va dire que je suis une fille zen et que j’ai bien géré ce mauvais moment toute seule (héhéhé non en fait j’ai couru sur FB pour demander les conseils des copains et copines Rois et Reines du crayon de couleur, merci à eux!!!).
Et TADAM!!! je vous montre 2 des 5 illustrations.
Oui parce qu’on va dire que tout le monde s’est rendu compte de la couille dans le potage un peu…. tard! -.-‘

« Ami(e)s Agences, ne vous y méprenez pas, je vous aime fort fort fort! »
ps: et mon banquier aussi!!! 

Ajoute un commentaire ❤

